Résultats de la DreamHack Tours 2017


 

Organisation – rencontres

 

Le vendredi 5 mai, les équipes Mantic0re sont venues des quatre coins de la France afin de participer à la Dreamhack Tours 2017 au confortable centre international de congrès de Tours Vinci. 2ème LAN à laquelle Mantic0re participe peu de temps après la Gamers Assembly 2017, ce fut une nouvelle opportunité pour tout le monde de se rencontrer et de renforcer les équipes !
La Dreamhack Tours, étape du Dreamhack World Tour seulement sur Counter Strike: Global Offensive cette édition, est la 3è édition en France cette année.

Résultats des 3 équipes

 

Un Bravo à toutes les équipes pour ce tournoi : de bonnes surprises mais aussi des déceptions. Mais comme beaucoup l’ont déjà dit : on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

 

Une équipe League of Legends composée de Linkkey et Dolonoy ainsi que de 3 remplaçants (Brosak, Diablo et Process) pour l’événement a obtenu un Top 12 sur le tournoi. Premiers de la poule H, ils s’inclinent finalement dans les phases éliminatoires face à Gamers Origin et Beyond The Rift.
Bracket League of Legends

 

C’est un Top 8 pour l’équipe Overwatch composée de Likzy, Zakerum, Damnit et de 3 remplaçants pour l’occasion : D3SP3RAR0S, samiben et TonyTruand. L’équipe termine 3ème de la poule A derrière LDLC et ShootingStars, 2ème de la poule C derrière Owly Six et s’incline finalement face à la Team LDLC et les unKnights en phase éliminatoire. On gardera en tête un tournoi serré et plein de rebondissements !
Bracket Overwatch

 

222 joueurs se sont rencontrés sur ce tournoi pour 16 places éliminatoires. Le classement de nos 5 joueurs présents sur l’événement :

Bracket Hearthstone

 

Médias – partenaires

Un énorme merci à notre sponsor Scoup-Connect sans qui nous n’aurions pu être présents sur cette LAN.

Vous cherchez du matériel informatique, gaming et console à des prix réduits, alors vous êtes bien tombés.Tout le monde peut bénéficier des meilleurs tarifs. Vous pouvez consulter notre site internet www.scoup-connect.fr ou vous déplacer à notre boutique 37 rue Parmentier 94140 ALFORTVILLE. A très vite.

Prochains objectifs

 

Mantic0re souhaite s’imposer en 2017 sur la scène française. Par conséquent, les prochains objectifs sont multiples pour la structure dans les 2 prochains mois :

  • Bordeaux Geek Festival du 25 au 28 mai : un joueur Hearthstone
  • Armalan les 10 et 11 juin pour l’équipe Hearthstone
  • La Rouen Gaming Festival les 1 et 2 juillet pour les équipes League of Legends et Overwatch
  • L’ESWC Bordeaux les 1 et 2 juillet pour la 2ème équipe League of Legends

A bientôt sur les prochaines LAN ;-).

 

Laissez un commentaire